𝗣𝗔𝗦𝗦𝗣𝗘: 𝗔𝗧𝗘𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗩𝗔𝗟𝗜𝗗𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗥𝗔𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗣𝗥𝗜𝗗𝗘 𝗚𝗨𝗜𝗡𝗘́𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗟𝗘 𝗘𝗡 𝗙𝗔𝗩𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗗𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗟𝗢𝗡𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗚
Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a validé, ce mercredi 28 décembre 2022, le rapport de PRIDE Guinée sur la campagne de communication et de mobilisation sociale en faveur du don volontaire et non rémunéré de sang.
Ce rapport, réalisé par PRIDE Guinée, retrace les acquis, mais aussi les difficultés auxquelles cette ONG a fait face pendant sa campagne de sensibilisation.
Des supports de communication ont été conçus et distribués et une centaine de rencontres et de plaidoyer, mobilisant des milliers de participants, ont été organisés dans tout le pays. Partout, ces derniers se sont engagés à soutenir la campagne de collecte », a indiqué le président PRIDE Guinée.
Pour sa part, le Coordinateur du projet d’appui au secteur de la santé Post-Ebola a salué le courage et l’engagement de l’Ong qui a parcouru tout le pays pour apporter le message que sang est source de vie.